Vous trouverez ici des informations pratiques sur les factures que vous pourriez recevoir après une visite à Unisanté.
Informations importantes
Les prestations médicales à charge de l’assurance obligatoire des soins sont facturées mensuellement, directement aux assureurs-maladie avec lesquels Unisanté a signé des conventions tarifaires. Afin de permettre un meilleur suivi administratif de votre dossier, nous vous prions de:
- Présenter votre pièce d'identité et votre carte d'assurance à chaque visite
- Annoncer vos changements d'adresse et/ou d'assurance maladie
- Déclarer au plus vite vos accidents auprès de votre employeuse ou employeur ou caisse de chômage
Si vous êtes domicilié·e à l'étranger, des documents spécifiques sont nécessaires pour une prise en charge par votre assurance. Référez-vous à la rubrique "Quelle prise en charge pour les patientes et patients domiciliés à l'étranger?" de cette page.
Le service de facturation
Les tâches principales du service de facturation d'Unisanté sont les suivantes:
- Assurer une facturation intégrale des prestations dispensées, selon les lois et conventions en vigueur
- Répondre aux questions et problèmes soulevés par nos partenaires payeurs et nos patientes et patients sur les factures émises
- Sur demande, effectuer des arrangements pour le paiement échelonné des factures
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement en lien avec la facturation, au numéro de téléphone 021 314 60 81.