Le Centre universitaire de médecine générale et santé publique, désigné par l'appellation Unisanté, est composé de sa Direction générale ainsi que de sept départements. La Direction est l’organe de décision, de coordination et de gestion pour l’ensemble d’Unisanté.
La Direction d’Unisanté se compose de la Direction générale, de la Direction financière, de la Direction des ressources humaines, de la Direction médicale et de la Direction des soins. La Direction est l’organe de décision, de coordination et de gestion pour l’ensemble d’Unisanté.
Afin d’intégrer les avis, les propositions et les réflexions des départements, la Direction s’appuie sur le Conseil de direction. Il est composé de la Direction et des cheffes et chefs des sept départements formant Unisanté: le Département épidémiologie et systèmes de santé (DESS), le Département médecine de famille (DMF), le Département des policliniques (DDP), le Département promotion de la santé et préventions (DPSP), le Département santé, travail et environnement (DSTE), le Département urgences et santé communautaires (DUSC) et le Département vulnérabilités et médecine sociale (DVMS).
Membres de la Direction et du Conseil de direction