Evaluation de la mise en oeuvre du programme Interface: rapport final
Abstract
Le présent rapport est un compte rendu des travaux d'évaluation consacrés au programme Interface. Ce programme, issu de la réflexion relative au fonctionnement en réseau des partenaires médico-sociaux de la zone sanitaire VI-VIa, est actuellement installé au sein de l'hôpital de zone d'Yverdon (HZY). Il y poursuit une double mission, de coordination des démarches en vue des hébergements médico-sociaux de la zone, et de liaison entre l'hôpital et ses partenaires... [Table des matières] 1. Interface : structure, missions et objectifs. - 2. Mandat d'évaluation. - 3. Bilan des enquêtes quantitatives. 3.1. Résultats observés au niveau du programme Interface. 3.2. Vers une liste réduite d'indicateurs. - 4. Bilan des enquêtes qualitatives. 4.1. Première enquête qualitative, été-automne 97. 4.2. Deuxième enquête qualitative, été 98. 4.3. Première enquête auprès des médecins traitants, automne 97. 4.4. Deuxième enquête auprès des médecins traitants, printemps 98. 4.5. Données récoltées grâce au formulaire de catamnèse. - 5.1 Le point de vue de l'IUMSP. 5.2. Le point de vue du comité de pilotage, du groupe de terrain et du groupe statistique d'Interface.