CAS et MAS dans le domaine de la santé : séance d’information le 3 octobre
Le CAS en Santé publique (15 ECTS) et le CAS en Gouvernance des systèmes de santé (15 ECTS) sont deux étapes reconnues dans le cursus du Master of Advanced Studies - MAS en Sciences et Organisation de la Santé (60 ECTS). Ces formations certifiantes peuvent être suivies en cours d’emploi avec la possibilité de suivre un ou plusieurs modules.
Le CAS en Santé publique :
Ce dernier a pour but de fournir aux participant·e·s les outils permettant de comprendre les principes et méthodes de la santé publique et de l'épidémiologie, d'utiliser des indicateurs pertinents pour décrire l'état de santé d'une population et ses déterminants et de comprendre et évaluer les différents niveaux d'interventions en santé publique.
Le CAS en Gouvernance des systèmes de santé :
Il a pour but de fournir aux participant·e·s les outils permettant de comprendre et analyser le fonctionnement des systèmes de santé sous l'angle économique et juridique, et de porter un regard critique sur les politiques de santé.
Le CAS en Santé publique (15 ECTS) et le CAS en Gouvernance des systèmes de santé (15 ECTS) sont deux étapes reconnues dans le cursus du Master of Advanced Studies - MAS en Sciences et Organisation de la Santé (60 ECTS).
Le MAS en Sciences et organisation de la Santé :
Il permet aux professionnel·le·s engagé·e·s dans le secteur de la santé d'acquérir de nouvelles compétences théoriques et pratiques. La structure modulable de notre MAS-Santé, composée de trois Certificates of Advanced Studies (CAS) et d'un travail de séminaire (comprenant la rédaction d'un travail de master), vous permet de choisir et planifier votre programme selon vos besoins et les compétences professionnelles que vous souhaitez acquérir.
La séance d'information du jeudi 3 octobre 2024 aura lieu à 18h30 et se déroulera par visioconférence.
L'inscription se fait sur ce lien.